Le Club Sportif de la Garde Nationale organisera, dimanche 7 juillet 2013 à partir de 17h, à la 3ème édition de son Meeting International d’Athlétisme. Des athlètes tunisiens et bien entendu Internationaux seront au rendez-vous de ce qui est devenu le rendez-vous majeur de l’athlétisme dans notre pays et qui aura lieu au Stade d’Athlétisme de Radès (entrée gratuite).

Si nous n’avons pas encore la liste des participants, mais nous savons déjà que le médaillé de bronze tunisien du semi-marathon aux derniers jeux méditerranéens, Wissam Hosni, sera au rendez-vous.
Voici le programme de ce meeting qui débutera par deux “courses populaires” (sur 100m et 1500m) réservées à des amateurs inscrits lors de deux événements de promotion de l’athlétisme et du meeting qui ont lieu les 28 et 29 juin derniers au parcours de santé d’El Menzah et sur l’avenue Habib Bourguiba à Tunis :
Rendez-vous dimanche donc pour cette fête de l’athlétisme !
Pour rappel, découvrez ma nouvelle rubrique : Tunilympics’ Digests, qui vous offre un tour rapide de l’actualité de tous les sports olympique en Tunisie.
Catégories : Athlétisme